Ouisurf propose

GO-VAN

On gravite tous à divers degrés sur l’échelle de la sédentarité vs le nomadisme. Pour certains, la routine représente quelque chose de rassurant, alors que pour d’autres, c’est comme un nid-de-poule inévitable sur Papineau en pleine période de redoux précoce: troublant, désagréable et dur pour la suspension autant que pour le moral. Pour ces gens qui tendent un peu plus vers un style de vie nomade, et ceux qui atteignent l’extrême de l’échelle soit les tripeux de la route et de l’inconnu qui s’y rattache, le nouveau magazine en ligne Go-Van risque de fortement vous intéresser.

Créé par le fondateur de 33mag, Julien Roussin Côté désirait rassembler les histoires et conseils de ceux et celles qui ont fait de la route leur destination, voir leur maison. Puis, pour vivre à son tour sa propre histoire et la partager, il est récemment parti pour en roadtrip à bord de sa van plus vieille que l’auteure de ces lignes (!). Accompagné du vidéaste Guillaume Beaudoin, que vous avez d’ailleurs probablement aperçu dans quelques uns des épisodes de OuiSurf en Afrique, ils parcourent présentement les routes américaines mythiques et les parcs nationaux pour se rendre à la frontière du Mexique où un peu de surf les attendent!

Si donc vous aussi êtes passionnés d’aventures on the road, suivez leur périple et ceux d’autres voyageurs dans l’âme sur le site Go-Van.com. Comme dirait Kerouac, rien derrière, tout devant, comme toujours, sur la route
.

Monument Valley

tent-rocks national monument

 

Par Sophie Lachance 

 

 

commentaires